Offres d'emploi 2017

GTP Algérie est l'une des premières filiales du groupe Sonatrach, c'est une société spécialisée dans la création des nouvelles industries consacrée à la production et la transformation des produits hydrocarbures.

Pour réussir ses tâches et atteindre ses objectives, l'entreprise ne cesse pas à recruter des nouveaux talents jouissant de la compétence et de la créativité, capable ainsi d'investir leurs capacités et leurs savoir faire pour le but de son développement et l'amélioration de la qualité de ses prestations. 6.000 employés ou plus sont embauchées actuellement dans la compagnie qui propose des nouvelles offres de recrutement en 2017 coïncidant avec le lancement de plusieurs nouveaux projets.

Quoi que ce soit votre profil, ingénieur, master ou technicien, vous pouvez dés maintenant se renseigner sur les dernières annonces d'emplois dévoilées par l'entreprises et choisir celle qui vous convient avant de vous vous préparez au entretien d'embauche organisé par son service des ressources humaines.

Vous avez deux choix, soit vous accédez au site principal de l'organisme www.engtp.com/formulairecandidat.php pour effectuer une candidature spontanée, soit vous visitez les portails d'emplois en ligne comme optioncarriere.dz ou emploialgerie.com et commencer à filtrer leurs annonces grâce au formulaire qu'ils partagent et qui permet le candidat de bien cibler sa recherche.

La fiche doit être remplie avec quelques informations nécessaires comme :

- Le nom de l'employeur (GTP)
- La région ou le lieu où le candidat veut commencer son nouveau job
- Le poste et la fonction visée
- Le niveau d'étude